mercredi 1 janvier 2014

Toulon veut se renforcer devant


Décidément, Toulon n'en finit plus… Alors que la venue de James O'Connor se compliquerait en raison de son désir de postuler à la Coupe du Monde 2015 en Angleterre
- ce qui serait (quasi) impossible s'il restait dans l'hémisphère nord, il devrait pour cela retourner jouer en Australie et ainsi participer au Super 15 -, le RCT aimerait se renforcer devant où l'effectif se fait "vieillissant", notamment en troisième ligne pour pallier le départ de Virgile Bruni à l'USAP et l'éventuel retrait de Joe Van Niekerk en fin de saison.
Mourad Boudjellal, fidèle à sa réputation, cherche une perle rare à ce poste qui comblerait son équipe de stars.

Bernard Laporte et son staff courtiseraient les deux internationaux irlandais Jamie Heaslip (29 ans, 60 sélections avec le XV du Trèfle) et Sean O'Brien (26 ans, 30 sélections), respectivement troisième ligne centre et troisième ligne aile. D'autres clubs français sont également en lice et seraient prêts à accueillir les deux joueurs : Montpellier, le Stade Français, Clermont et Toulouse. Mais à priori, c'est les Varois qui seraient les plus avancés dans le dossier. Effectivement, Laporte, entraîneur du club toulonnais, a même d'ores et déjà rencontré les joyaux irlandais de la prestigieuse province du Leinster.


Après avoir recruté 6 joueurs de classe internationale en vue de la saison prochaine, quand s'arrêteront-ils ?


(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire