jeudi 27 février 2014

Brive, si gaillard que ça ?


Intraitables à domicile mais versatiles à l'extérieur, les Brivistes possèdent tous les atouts nécessaires pour exister dans un championnat plus relevé que jamais. Découverte.

Combativité, rugosité, agressivité : tels sont les mots clés du succès corrézien. Pleins de maîtrise, les hommes de Nicolas Godignon enchaînent les prestations de haute volée. Actuel 9ème du classement, à seulement 4 unités de la place qualificative occupée pour le moment par le FCG, le club briviste peut toujours rêver plus grand. Le maintien étant presque assuré, Arnaud Méla et sa bande vont pouvoir développer un rugby sans complexe face aux échéances qui les attendent.

À l'image de son surpuissant troisième-ligne centre fidjien Sisaro Koyamaibole, ou encore du détonateur des îles Dominiko Waqaniburotu, les corréziens dévorent quiconque ose les affronter dans leur antre. Ce week-end, en marge de la 21e journée du Top 14, les brivistes essaieront de reproduire le même refrain contre Grenoble à Amédée-Domenech, spécialiste des "hold-up" dans le "money time"Avec à la clé un ticket pour les phases finales ?

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)
Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire