dimanche 30 novembre 2014

Italie : Brunel sur les tablettes de deux clubs français


Alors que Jacques Brunel ne prolongera pas son aventure à la tête de la sélection italienne, l'ancien manager de l'USAP a évoqué son envie de revenir dans un club français et serait pisté par deux cylindrées de l'hexagone.

En effet, sous contrat jusqu'en juin 2016 avec la Squadra Azzurra, Brunel a déclaré cette semaine dans les colonnes de Midi Olympique : « Je crois que cinq ans à la tête d'une sélection nationale est une durée suffisante, surtout que j'avais déjà passé six années dans l'encadrement du XV de France ». De plus, celui qui aura mené Perpignan sur le toit de France en 2009 ne ferme pas la porte à un retour en Top 14 : « Oui, j'ai envie de revenir dans un club de Top 14 car je garde en mémoire la très belle expérience que j'ai vécue à Perpignan. » Désormais, deux écuries françaises se sont alignées sur ce dossier, à savoir Toulon et Oyonnax. Son nom revient avec insistance pour succéder à Bernard Laporte au RCT à l'horizon 2016, mais il aurait également été reçu du côté d'Oyonnax pour remplacer Christophe Urios, qui prendra les rênes du Castres Olympique à l'issue de la saison. À suivre…

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire