mercredi 3 décembre 2014

Grenoble : Wisniewski annonce sa décision !


En fin de contrat avec Grenoble à la fin de l'exercice en cours, Jonathan Wisniewski attise les convoitises. Pisté de près par Toulon, le canonnier du FCG a pris sa décision.

Meilleur réalisateur du Top 14 après douze journées, Jonathan Wisniewski, fraîchement débarqué du côté de Grenoble à l'intersaison, a donné un nouveau souffle à sa carrière et figure sur les tablettes de plusieurs écuries chevronnées, notamment le RCT. Néanmoins, selon les informations de L'Equipe, l'ancien francilien aurait décidé de poursuivre l'aventure dans l'Isère et devrait prolonger son contrat avec le FCG dans les jours à venir pour trois saisons supplémentaires.

Invité sur le plateau de Sports365, le chef d'orchestre grenoblois a déclaré : « Gagner des titres, c'est beau. Mais je sais que si je vais à Toulon, je ne jouerais peut-être qu'un match sur deux ou sur trois, parce qu'il y a beaucoup de monde aussi. J'ai encore envie de vivre de belles années. J'aurais 35 ans, je ne réfléchirais pas, parce que je voudrais à tout prix accrocher un titre. Là, j'ai encore quatre ou cinq belles saisons devant moi. Il y a un vrai désir de prendre en compte le fait que Grenoble m'a relancé et m'a redonné beaucoup de confiance. J'ai un grand respect par rapport à ça, je fonctionne beaucoup à la fidélité que ce soit en amour ou en sport. Quand un club est venu me chercher alors que j'étais au fond du trou l'an dernier, ça ne me laisse pas insensible. »

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire