mercredi 19 mars 2014

Transfert : Harinordoquy éclaircit son futur


Le flou règne autour du dossier Harinordoquy. À 34 ans, l'international tricolore (82 sélections avec les Bleus) a tenu à dénouer ce qui pourrait s'annoncer comme le feuilleton du mercato.

À l'image de plusieurs historiques du Biarritz Olympique, le puissant n°8 exhibe ses envies d'ailleurs, et assure étudier toutes les propositions.

« Je n’ai pas avancé. J’ai surtout envie de jouer au rugby de prendre du plaisir et de trouver un projet motivant. Ça peut aussi bien être à Biarritz puisque contrairement à ce qui a été dit, je n’ai pas dit que je partais. J’ai dit que j’avais eu quelques contacts, que je regardais ce qu’on me proposait. J’étudie tout ça, mais ce qui va me motiver c’est un nouveau projet, quelque chose d’excitant, qui me sortira de la routine que j’ai pu connaitre sur les deux trois dernières saisons. Le plaisir c’est ce qui m’a toujours fait avancer dans ma carrière. Et cette saison, je ne vous cache pas que ça a été plus de soucis et de contraintes que du plaisir. Et puis je me sens de mieux en mieux depuis quelques matchs physiquement. Oui j’ai envie de continuer. J’étudie toutes les propositions. Ensuite c’est des choix de vie, il faut tout mettre dans la balance. Aujourd’hui j’attends de savoir, car le projet à Biarritz n’est pas clair et concret, et avant d’aller chercher et d’approfondir autre part j’ai envie de savoir qu’est ce qui se passe chez moi, car c’est quand même chez moi Biarritz, ça fait dix ans que j’y suis. Aujourd’hui je ne sais pas et c’est pour ça que la situation est un peu compliquée»

Après Traille et sûrement Yachvili, le club basque perdra-t-il une nouvelle fois une de ses figures emblématiques ? Affaire à suivre…

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire