mercredi 1 janvier 2014

Toulouse : une recrue va débarquer


Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou, Grégory Lamboley sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. Même si le Stade Toulousain n'urge pas dans ce secteur, Guy Novès et son staff préfèrent rester prudent et ont dès à présent recruté un troisième ligne du même profil en tant que joker médical. 

En effet, il s'agit du fidjien Akapusi Qera (29 ans, 35 sélections) qui a paraphé un contrat de 6 mois avec option d'achat. Il débarquera en Haute-Garonne rejoindre les rangs toulousains à partir du 1er janvier 2014, c'est-à-dire demain. 


L'ancien joueur de Gloucester a tenu à expliquer son choix et les raisons qui l'ont poussées à évoluer en France : « Pour des raisons personnelles, j'estime que le moment était venu pour moi de passer à autre chose après sept années passées au Kingsholm Stadium. Je tiens à remercier le club et ses supporters pour le soutien qu'ils m'ont apporté durant toutes ces années, et les Cherry and White seront toujours présents dans mon coeur. Je suis très reconnaissant envers le club pour la compréhension qu'il m'a montré et accordé dans mon désir de poursuivre ma carrière à Toulouse. »


(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire