dimanche 16 février 2014

Transfert : Kockott s'exprime enfin


Alors qu'il avait signé un pré-contrat en faveur du RCT, Rory Kockott a fait volte-face et va rester à Castres.

Dans un documentaire réalisé par Canal+ dans l'émission Intérieur Sport, le demi-de-mêlée sud-africain s'est longuement confié à Jérôme Pinault, et lui a notamment fait part de son envie de subsister dans le Tarn. L'intéressé a tenu à expliquer son choix : « J'ai beaucoup réfléchi. J'ai pris la décision la plus bénéfique pour moi et ma famille. J'ai donc décidé de rester à Castres. »

Copieusement sifflé par le public de Mayol ce samedi dans un choc électrique qui opposait Toulon à Castres, Kockott répliqua avec un brin d'humour au micro de Philippe Fleys : « Si je me fais siffler, c'est que je fais quelque chose de bien ! », souriait le métronome castrais. Il rajouta : « Je suis un homme comme les autres. C'est une décision personnelle. »

Interrogé sur la tunique que portera le sud-africain la saison prochaine, le président tarnais, Pierre-Yves Revol, n'a pas bronché : « Kockott sera castrais l'an prochain. Les deux partis se sont mis d'accord. Il ne reste plus qu'à finaliser quelques détails ». Quant à son homologue varois, Mourad Boudjellal, fidèle à sa réputation, il rétorqua avec ironie : « Je crois que je n'ai jamais réussi à gagner autant. Ça me rappelle les belles années au Caesar Palace lorsque j'étais à Las Vegas. La seule différence, c'est que c'est du net d'impôt ! » se félicitait l'homme fort du club de la Rade.

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire