mercredi 23 avril 2014

Stade Français : Ioane règle son avenir


Recrue phare du Stade Français lors du dernier mercato, Digby Ioane (28 ans) n'a toujours pas su trouver son rythme de croisière au sein de l'effectif du club de la capitale, et n'a pas pu dévoiler toutes les facettes de son talent. Si la presse australienne annonçait un éventuel retour de l'ailier international (35 sélections avec les Wallabies) en Australie, l'intéressé a décidé de mettre les choses au clair.

En effet, dans les colonnes de Midi Olympique, Ioane a catégoriquement démenti cette rumeur, même s'il avoue que son adaptation fut difficile. Désormais, l'ancien joueur des Reds semble bien déterminé à marquer le Top 14 de son empreinte.

« Je me sens de mieux en mieux ici. Je joue avec Sergio Parisse, Morne Steyn, Pascal Papé et cet incroyable Fidjien (Waisea Nayacalevu, ndlr). Je suis béni des Dieux et doit prendre conscience de la chance qui m'est offerte. Les trois premiers mois n'ont pas été faciles, je ne le cache pas. Je me sentais abandonné. Mais doucement, je me fais à cette ville de dingues et je donnerai tout pour que le Stade Français réussisse, cette saison et la prochaine. »

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire