mercredi 24 septembre 2014

Montpellier : Tulou a livré son verdict


Débarqué à Montpellier en 2011, après une pige d'une saison du côté de Bourgoin, Alex Tulou faisait l'objet de nombreuses spéculations quant à son avenir ces dernières semaines. Le surpuissant troisième-ligne centre néo-zélandais vient de dévoiler le nom de son futur club.

En effet, le bulldozer héraultais, convoité par certaines écuries d'Europe, vient de verrouiller son avenir et a décidé de poursuivre l'aventure avec le MHR jusqu'en 2017, plus une année optionnelle. Sur le site officiel du club, l'ancien berjallien explique son choix : « Pourquoi avoir prolongé ? Pour la vie que je mène ici, pour mes coéquipiers qui sont devenus mes amis, mais aussi et surtout parce-que j'ai confiance en ce club et que je sais qu'on peut faire de grandes choses ! J'ai finalement grandi à Montpellier et surtout grandi avec ce club donc je suis très heureux de pouvoir rester. Je suis ici chez moi, c'est ma ville. »

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire