samedi 8 février 2014

Clermont : Sivivatu justifie son départ


Pyromane par excellence, l'ailier néo-zélandais de Clermont, Sitiveni Sivivatu, va bel et bien quitter le club auvergnat en fin de saison, pour rallier le Castres Olympique. Dans un entretien accordé à La Montagne, il évoque notamment les raisons de son départ, mais aussi "la fabuleuse aventure" qu'il a vécu à l'ASM.

« Je vais partir, c'est un fait. Il y avait un choix à faire. J'ai fait celui de la sécurité avec un contrat plus long. Ma décision doit être respectée. [...] Venir à Clermont est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ma famille et moi sommes très heureux ici. Certains ont dit que j'avais privilégié l'argent, mais c'est la vie. Je voulais un contrat long. On me le propose ailleurs. c'est l'essence même du professionnalisme. Un jour ici, un jour ailleurs », a déclaré Sivivatu dans les colonnes du bi-hebdomadaire.

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire