lundi 3 mars 2014

Virgile, toujours aussi versatile


L'imbroglio Bruni n'a pas fini de faire couler de l'encre. Si spéculations et rumeurs allaient de bon train, le flanker toulonnais a annoncé sa décision. Rideau.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le jeune troisième-ligne, dont la carrière laisse présager le meilleur, ne portera pas la tunique "sang & or" la saison prochaine.

En effet, alors qu'il avait signé un pré-contrat en faveur de l'USAP, Virgile Bruni a fait volte-face et va finalement rester à Toulon.

Selon L'Indépendant, le varois va prolonger son contrat pour trois saisons supplémentaires avec le RCT.

Si les dirigeants catalans démentaient ce non-départ, un facteur important a sans doute eu un impact considérable sur le choix de l'intéressé.

En outre, le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, a vivement recommandé à ses Bleus « d'évoluer dans des clubs qui disputent la Coupe d'Europe ». Virgile Bruni a donc également privilégié sa carrière internationale.

En retour, Mourad Boudjellal devra verser 150.000 euros de dédit à son homologue François Rivière. Néanmoins, dans le pré-contrat de Bruni figure une clause suspensive qui régit qu'en cas de relégation de l'USAP en Pro D2, l'ardoise serait effacée. D'où le silence radio officiel.

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)
Categories: , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire