mercredi 8 avril 2015

Mercato Buzz : Toulon tiendrait son troisième "fantastique"


Après les signatures de Ma'a Nonu et Samu Manoa, Mourad Boudjellal, le président du RCT, serait proche d'obtenir l'accord d'une nouvelle star mondiale et pourrait frapper un très gros coup sur le marché des transferts.

En quête d'un ouvreur de classe mondiale pour épauler Frédéric Michalak et finaliser son mercato cinq étoiles, Toulon se serait attaché les services de l'international néo-zélandais Colin Slade (17 sélections). Le canonnier des Crusaders, un temps annoncé du côté de Pau, aurait finalement choisi de rallier les rangs du club de la Rade, comme le rapportent plusieurs médias français. En effet, à en croire les paroles du président de la Section Paloise, Bernard Pontneau, l'artilleur All Black aurait définitivement fait une croix sur l'offre du club béarnais : « Je pense que Colin Slade va "slider" plus vers le RC Toulon que la Section Paloise ». Ainsi, il semblerait que le chef d'orchestre néo-zélandais privilégie l'aspect sportif puisque, selon Midi Olympique, le futur promu lui avait transmis un contrat bien plus juteux que celui du club varois.

Néanmoins, d'après les médias étrangers, Colin Slade demanderait une somme colossale qui s'élèverait à plus de 650 000 euros par saison, ce qui pourrait bien être un frein à son arrivée chez les champions d'Europe. Verra-t-on le maestro des Crusaders en France la saison prochaine ? Affaire à suivre…

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire