samedi 12 avril 2014

Biarritz : Harinordoquy, direction Angleterre ou Japon ?


En fin de contrat avec le Biarritz Olympique à l'issue de la saison, Imanol Harinordoquy avoue étudier toutes les propositions, et serait tenté par une aventure outre-manche ou même au Japon.

Dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième-ligne international (34 ans, 82 sélections avec le XV de France) a éclairci son avenir et a même déclaré être pisté par plusieurs écuries anglaises et japonaises. Par ailleurs, il évoque également son attachement au Biarritz Olympique, ainsi que le dilemme auquel il est confronté.

« Je suis déchiré entre plusieurs sentiments. D'un côté, j'ai envie de jouer en Top 14. D'un autre, je suis très attaché au club et je ne le quitterai pas sur un coup de tête, même si cet attachement doit me conduire en Pro D2, livre-t-il. J'ai aussi quelques touches en Angleterre et au Japon. »

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire