mardi 6 mai 2014

Stade Français : un gallois dans le collimateur


Après une saison en demi-teinte et des espoirs de qualification enrayés, le Stade Français veut effectuer un recrutement intelligent et ambitieux en vue du prochain exercice. Après Adrien Oléon, Julien Tomas et Raphaël Lakafia (voir l'article), le club de la capitale serait en passe de frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts.

En effet, le Stade Français, qui cherche à se séparer de son ouvreur sud-africain Morné Steyn, est en quête active d'un successeur de calibre international dans l'optique de la saison prochaine.

Selon L'Indépendant, James Hook (28 ans) figurerait sur la short-list du staff parisien et pourrait bien être séduit par le projet de Gonzalo Quesada. Néanmoins, le métronome du XV du Poireau (75 sélections) ne présente pas le statut JIFF (Jeune Issu de la Formation Française), un inconvénient majeur qui pourrait bousculer les plans du club de la capitale.

Le quotidien régional indique également que Hook ne partira pas au Japon et précise que le demi-d'ouverture (ou arrière) gallois dispose d'offres de plusieurs cylindrées anglaises. Affaire à suivre…

(Article rédigé par Keyvan Malavielle)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire